Randoland

Foire Aux Questions [FAQ]

Mon paiement carte bleue a été refusée. Comment faire pour passer commande ?

Votre paiement bénéficie de la garantie 3D Secure. Votre banque vous transmet par téléphone et/ou par mail à chaque transaction 3D secure un code à usage unique qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours. Si vous ne pouvez valider la transaction avec ce code, celle-ci est refusée. Vous avez la possibilité de renouveler votre achat en vous assurant d'avoir ce code à disposition. Vous pouvez également nous contacter par mail (onglet contact) pour effectuer la transaction par téléphone (07 70 34 98 97) ou pour nous proposer un autre type de paiement (chèque, virement…).

Comment faire pour acheter et télécharger les fiches ?

Procédure d’achat



1. Créez votre compte : Menu «Créer votre compte» et remplissez les champs du formulaire. Les champs marqués d’une astérisque* sont obligatoires
2. Ajoutez les fiches circuits au panier
3. Pour visualiser l’ensemble de vos réductions, remise ou promotion, cliquez sur le menu «Mon panier» puis sur le bouton «valider» après avoir rempli les champs «Code promotion» et «Code remise» si nécessaire.
4. Le récapitulatif des fiches ajoutées au panier s’affiche, avec les réductions éventuelles. Cliquez sur le bouton «valider» après avoir coché la case «Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente». Le détail du paiement s’affiche.
5. Cliquez sur le bouton «Payer» pour passer à la procédure de paiement. Vous êtes alors dirigé vers le site de paiement sécurisé du CIC.
6. A la fin de la procédure de paiement, cliquez sur le lien «Cliquer ici pour revenir à la société RANDOLAND SARL».
7. Cliquez alors sur le lien Mes fiches téléchargeables . Vous avez accès à toutes vos fiches circuits disponibles. Le téléchargement est possible pendant 90 jours à compter du jour du paiement. Cliquez sur le bouton «téléchargez» pour récupérer vos fichiers.
Vous pouvez alors imprimer vos fiches pour un usage personnel.
Bonne balade

J’ai ouvert un compte, mais le message ”Votre compte n’a pas encore été activé” apparaît. Que dois-je faire ?

Vous devez activer votre compte en suivant le lien qui vous a été adressé sur l’adresse mail communiquée lors de l’inscription. Attention à ne pas faire d'erreur au moment de l'inscription.Vérifiez que le message en provenance du site Randoland n’est pas considéré comme un SPAM.

Est-ce que je peux imprimer ma fiche autant de fois que je le souhaite ?

L‘usage des fiches Randoland est personnel et réservé au cercle familial. Vous pouvez les imprimer en plusieurs exemplaires pour les enfants de la famille. Pour un usage en groupe (école, centre de loisirs ou de vacances, ...) contactez-nous en utilisant le formulaire "Contact professionnels".

Comment faire pour télécharger mes fiches ?

Rendez-vous dans l'espace "Mon compte", puis sélectionnez le menu "Mes fiches téléchargeables".