Randoland

Foire Aux Questions [FAQ]

Vous avez gagné une activité avec un partenaire (Leclerc, Jardiland, Casino…). Comment ça marche ?

Vous avez gagné ? Super !
Vous avez alors reçu un code qui vous permet de télécharger, en une seule fois, des fiches Randoland pour le montant indiqué. Vous choisissez la ou les fiches-balades qui vous intéressent.
Ces fiches sont conçues comme des jeux de pistes et adaptées aux âges des enfants qui vous accompagnent.
Une fois téléchargée, vous partez faire la balade quand bon vous semble. Les enfants adorent… les parents ou grands-parents aussi !

Pour avoir accès aux fiches il faut créer votre compte, le valider puis simuler un achat des fiches qui vous intéressent.
Ensuite, vous devez entrer votre code avant le paiement dans la case CODE REMISE. Si votre achat est inférieur à la valeur du coupon, vous n’aurez rien à payer.
Attention, le code n’est valable qu’une fois, même s’il a été utilisé pour un montant inférieur à sa valeur !

Belles balades.

Comment faire pour vérifier mes réponses ?

Il faut avoir un compte Randoland.
Si ce n‘est pas le cas, créer son compte.
Se rendre ensuite dans la rubrique «Mon compte» puis «Répondre aux énigmes» et suivre la procédure…

Que signifient les étoiles jaunes qui s‘affichent à côté de certaines présentations des circuits ?

Les utilisateurs ont la possibilité de répondre aux énigmes et de donner leur avis sur le site internet. Les notes vont de 1 à 5. Le nombre d‘étoiles correspond à la moyenne des avis des internautes. L‘absence d‘étoiles signifie simplement qu‘aucun utilisateur n‘a encore donné son avis sur la balade.

Mon paiement carte bleue a été refusée. Comment faire pour passer commande ?

Votre paiement bénéficie de la garantie 3D Secure. Votre banque vous transmet par téléphone et/ou par mail à chaque transaction 3D secure un code à usage unique qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours. Si vous ne pouvez valider la transaction avec ce code, celle-ci est refusée. Vous avez la possibilité de renouveler votre achat en vous assurant d'avoir ce code à disposition. Vous pouvez également nous contacter par mail (onglet contact) pour effectuer la transaction par téléphone (07 70 34 98 97) ou pour nous proposer un autre type de paiement (chèque, virement…).

Comment faire pour acheter et télécharger les fiches ?

Procédure d’achat



1. Créez votre compte : Menu «Créer votre compte» et remplissez les champs du formulaire. Les champs marqués d’une astérisque* sont obligatoires
2. Ajoutez les fiches circuits au panier
3. Pour visualiser l’ensemble de vos réductions, remise ou promotion, cliquez sur le menu «Mon panier» puis sur le bouton «valider» après avoir rempli les champs «Code promotion» et «Code remise» si nécessaire.
4. Le récapitulatif des fiches ajoutées au panier s’affiche, avec les réductions éventuelles. Cliquez sur le bouton «valider» après avoir coché la case «Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente». Le détail du paiement s’affiche.
5. Cliquez sur le bouton «Payer» pour passer à la procédure de paiement. Vous êtes alors dirigé vers le site de paiement sécurisé du CIC.
6. A la fin de la procédure de paiement, cliquez sur le lien «Cliquer ici pour revenir à la société RANDOLAND SARL».
7. Cliquez alors sur le lien Mes fiches téléchargeables . Vous avez accès à toutes vos fiches circuits disponibles. Le téléchargement est possible pendant 90 jours à compter du jour du paiement. Cliquez sur le bouton «téléchargez» pour récupérer vos fichiers.
Vous pouvez alors imprimer vos fiches pour un usage personnel.
Bonne balade

J’ai ouvert un compte, mais le message ”Votre compte n’a pas encore été activé” apparaît. Que dois-je faire ?

Vous devez activer votre compte en suivant le lien qui vous a été adressé sur l’adresse mail communiquée lors de l’inscription. Attention à ne pas faire d'erreur au moment de l'inscription.Vérifiez que le message en provenance du site Randoland n’est pas considéré comme un SPAM.

Est-ce que je peux imprimer ma fiche autant de fois que je le souhaite ?

L‘usage des fiches Randoland est personnel et réservé au cercle familial. Vous pouvez les imprimer en plusieurs exemplaires pour les enfants de la famille. Pour un usage en groupe (école, centre de loisirs ou de vacances, ...) contactez-nous en utilisant le formulaire "Contact professionnels".

Comment faire pour télécharger mes fiches ?

Rendez-vous dans l'espace "Mon compte", puis sélectionnez le menu "Mes fiches téléchargeables".